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exposants 2025

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8X8

https://www.8x8.com/
Stand D11
Description 8x8 est le leader mondial de son marché sur les segments des moyennes et des grandes entreprises (source : Synergy Research).

8X8 propose en une seule application la voix, la vidéo, les conférences, le chat et la messagerie mais pas seulement...

13 fois au Gartner Magic Quadrant = UCaaS

10 fois au Gartner Magic Quadrant = CCaaS
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Retail Media

ABL OUTSOURCING

www.abl-outsourcing.fr
Stand C02
Description ABL Outsourcing, société d'externalisation, spécialisée dans la relation client.
Back Office ou Front Office : nous créons ensemble des solutions sur mesure en insistant sur l'encadrement et la qualité
Plus de 50 clients nous font confiance au quotidien pour les aider dans la gestion de leur service client.
Le tout en un cadre sécurisé ISO 27001.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Outsourcing E-Commerce
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Places de marché / Marketplace

ACCESSIWAY

https://www.accessiway.fr/
Stand D32B
Description AccessiWay est un acteur clé de l’accessibilité numérique en Europe. Nous aidons les entreprises à se conformer aux normes (WCAG, RGAA, EN301549) via une approche alliant expertise humaine et technologies. Notre mission : rendre les services en ligne inclusifs et transformer la conformité en levier de performance.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Responsabilité sociale des entreprises (RSE)
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - UX/User Experience
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Commerce mobile et application
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Design d’interface (UI)
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Développement site web / e-shops

ACTITO

https://www.actito.com/
Stand B17
Description Actito est la Customer Engagement Platform européenne qui permet aux marketeurs de piloter en toute autonomie des campagnes omnicanales ultra-performantes, sans compromis sur la puissance. Exploitez vos données, personnalisez à grande échelle et transformez chaque parcours en levier de croissance.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte et traitement des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM/Social CRM/Plateforme de gestion omnicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Confidentialité des données et RGPD

ADDINGWELL

https://www.addingwell.com/fr
Stand D26
Description Et si vous repreniez enfin la main sur vos données marketing ?
Addingwell booste vos performances avec une solution server-side clé en main, haute disponibilité (SLA 99,99 %) et sans dépendance DSI.
Reprenez le contrôle sur vos données et maximisez votre ROAS, grâce à une infrastructure robuste.
Prenez rendez-vous avec nos experts !
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des données clients
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Analytique et mesure de performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Solution d’attribution marketing
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Confidentialité des données et RGPD
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Gouvernance et qualité des données

ADENLAB

https://adenlab.com/
Stand D35A
Description Adenlab est une agence du Marketing Digital, Experts des stratégies d’acquisition et fidélisation digitales SEO/SEA/SOCIAL ADS.

Nous déployons des stratégies digitales data et IA driven pour les entreprises, les marques et e-commerces afin d’accroître leur part de marché et leur rentabilité.

Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Solutions faisant appel à l’intelligence artificielle
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Paid

ADFORALL

www.adforall.fr
Stand A15
Description Adforall, l’agence digitale qui fait matcher performance & transparence : SEO, SEA, Social Ads, tracking, création : nos pôles experts orchestrent des campagnes multi-canales sur-mesure avec un seul objectif : Pensé pour convertir, scaler et l'acquisition de résultats concrets, mesurables et durables. Agence certifiée Google Partner Premier, Meta..
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Activation Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Content Marketing & Social Selling
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Contenu vidéo et streaming en direct
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - E-Publicité, Stratégie PPC et Retargeting

ADM VALUE

http://www.admvalue.fr
Stand D19
Description ADM Value, la marque Relation Client de Tessi, accompagne ses clients sur toute la chaîne de valeur front et back-office, en combinant proximité humaine, innovation technologique et excellence opérationnelle. Nous intervenons à chaque étape de l’expérience client, avec un delivery de haute qualité quelles que soient les localisation de nos sites.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client

ADPREMIER

www.adpremier.fr
Stand B24
Description AdPremier vous aide à atteindre vos objectifs de croissance en ligne, en vous conseillant et en vous accompagnant sur les leviers les plus pertinents pour votre entreprise : SEA, SMA, SEO, Data.
Notre équipe d'experts est actrice de votre développement webmarketing.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Analytique et mesure de performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - E-Publicité, Stratégie PPC et Retargeting
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Media/Gestion Des Réseaux sociaux

ADVANCIA TELESERVICES

www.advancia-teleservices.com
Stand G28
Description Advancia Téléservices est un centre de relation client basé en Tunisie, spécialisé dans l’outsourcing à forte valeur ajoutée : service client, support technique, back-office. Certifié ISO 18295-1, ISO 27001 & PCI DSS, labellisé Engagé RSE Confirmé ISO 26000, nous plaçons la centricité client et la sécurité au cœur de nos engagements.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion de la fidélité client

AGENDIZE

https://www.agendize.com/
Stand G34
Description Agendize est une solution souveraine et sécurisée de prise de rendez-vous en ligne pensée pour les grandes entreprises. Elle optimise les interactions et la performance grâce à une plateforme personnalisable tout-en-un, intégrant planification, gestion des ressources, statistiques, APIs et bien plus pour tous les secteurs, publics comme privés.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Connaissance client / Data
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Sécurité des données et conformité
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition

AGORAPULSE

www.agorapulse.com
Stand F45
Description Agorapulse est une plateforme de gestion des réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer facilement leur présence en ligne. Agorapulse propose des outils complets de publication, de planification, de messagerie, de veille web et sociale, de gestion des ambassadeurs et de reporting permettant de gagner du temps, de renforcer la collaboration.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - E-Reputation
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Monitoring des médias sociaux
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing d’influence
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Plateforme marketing collaborative pour l’animation de réseaux
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Media/Gestion Des Réseaux sociaux

AHREFS

ahrefs.com
Stand D32A
Description Une plateforme marketing SaaS aidant les marketers à rendre leurs marques visibles et incontournables en ligne.

Avec Ahrefs, planifiez, publiez, mesurez et continuez à vous améliorer, le tout en un seul endroit conçu pour la recherche.

Nous vous fournissons des données fraîches pour que votre marque reste n°1 à mesure que la recherche évolue.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Analytique et mesure de performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Solutions faisant appel à l’intelligence artificielle
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Stratégies de Marketing de contenu

AKENEO

www.akeneo.com
Stand A20
Description Akeneo est un leader mondial de la Gestion de l’Information Produit (PIM) et permet aux marques de créer un environnement où chaque interaction avec un produit est une expérience qui guide les consommateurs et les professionnels vers le meilleur achat à tout moment et en tout lieu.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Sécurité des données et conformité
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Bases de données
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Solutions faisant appel à l’intelligence artificielle
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - PIM (Product Information Management) / DAM (Digital Asset Management)

AKIO

https://www.akio.com/fr/
Stand D03C
Description La satisfaction client ne se limite plus à donner une bonne réponse ; il s’agit de comprendre les attentes et de proposer des solutions personnalisées. AKIO a créé akio.cx, une suite innovante qui analyse les interactions et aide les agents à améliorer l’expérience client et collaborateur grâce à un accompagnement intelligent et personnalisé.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Connaissance client / Data
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - E-Reputation
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts

ALLOBRAIN

https://www.allobrain.com/
Stand A08
Description AlloBrain exploite l'IA générative et la reconnaissance vocale pour optimiser le service client des marques. Grâce à l'IA conversationnelle et au NLP avancés, elle analyse les interactions en 142 langues, révèle des insights et crée des processus automatisés. ROI moyen de 600% avec configuration rapide.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte de la voix du client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Monitoring de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Monitoring des médias sociaux

AMDIE

https://www.morocconow.com/
Stand H26
Description AMDIE soutient l’investissement national et étranger ainsi que les exportations. Elle accompagne les acteurs économiques tout au long de leur cycle : montage de projet, identification de partenaires, accès aux marchés, contrats d’exportation et opportunités d’investissement à l’international.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion de la fidélité client
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Feedback et enquêtes clients

ANTVOICE

http://www.antvoice.com/
Stand F28
Description AntVoice opère vos campagnes display sur l’open web via une IA hybride unique, combinant cookies tiers et signaux cookieless. Plus de reach, plus de performance, moins de dépendance aux GAFA. Simple, efficace, transparent. Et si on boostait votre acquisition digitale grâce à toute la richesse data de l’open web ?
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Activation Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Conversion
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - E-Publicité, Stratégie PPC et Retargeting
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance

ANYWHERENOW

https://www.anywhere.now/
Stand G26
Description AnywhereNow est un pionnier mondial de la transformation de l'expérience client grâce à des solutions d'IA innovantes et un fournisseur de premier plan de centres de contact basés sur le cloud pour Microsoft Teams. Nous permettons aux organisations de fournir un service client exceptionnel avec une grande efficacité et des coûts réduits.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)

ARAGO

www.mediakeys.com
Stand E34
Description Une plateforme publicitaire permettant une personnalisation automatique des créas, des zones de chalandise pour plus de 2000 PDV et ça sur 10 leviers différents
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - E-Publicité, Stratégie PPC et Retargeting
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal

ARMATIS TECHNOLOGY

https://www.armatis.com/technologies/#squaire
Stand E18
Description Armatis Technology, filiale du groupe Armatis, développe des solutions propriétaires innovantes pour transformer la relation client. Sa suite modulaire allie IA, data et open source pour gérer les interactions omnicanales, orchestrer les processus métiers et piloter la performance.
Venez découvrir comment délivrer valeur, impact et performance.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM/Social CRM/Plateforme de gestion omnicanal
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)

AVANCI

Voir les conférences organisées par AVANCI
Stand C21 + Atelier
Description Avanci, expert en data et IA, vous aide à structurer et activer vos données clients. Nous combinons votre data 1st et notre data 3rd pour optimiser votre ROI avec notre mégabase de 48 M d'individus. Nous enrichissons votre connaissance client et améliorons vos campagnes, tout en respectant le RGPD. Boostez l'impact de vos campagnes de fidélisation!
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte et traitement des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Connaissance client / Data
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Bases de données
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - DMP/CDP
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation

AVAYA

www.avaya.com
Stand B08
Description Avaya, leader mondial en logiciels d'entreprise, transforme les relations clients des plus grandes organisations et agences gouvernementales. Grâce à notre plateforme d’expérience client innovante, nous redéfinissons les centres de contact en centres de connexion, créant des expériences unifiées et des liens solides qui génèrent de la valeur.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Autonomie des clients via le self-care
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Sécurité des données et conformité

AVENT MEDIA

https://avent-media.fr/
Stand D31
Description Avent Media conçoit des campagnes digitales sur-mesure pour toucher vos cibles, générer du trafic et des ventes en omnicanal. Acquisition de leads, CRM, social media ou marketing local : nous vous aidons à créer des expériences utiles, personnalisées et performantes.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Activation Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Paid

AWIN

https://www.awin.com/fr
Stand E47
Description Awin est une plateforme de marketing d'affiliation à échelle mondiale offre aux annonceurs et aux éditeurs, quelles que soient leurs envergures, la possibilité d'étendre leurs activités en ligne.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Affiliate Marketing
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Retail Media

AXEPTIO

https://www.axept.io/
Stand G41
Description Axeptio est une solution SaaS permettant aux marques et aux éditeurs de collecter les consentements de leurs visiteurs web, conformément aux réglementations en vigueur et en respectant les standards de l’IAB. Axeptio offre aux visiteurs une expérience de consentement respectueuse, valorisant leur choix et leur vie privée.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte et traitement des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Sécurité des données et conformité
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Confidentialité des données et RGPD

AXIALYS

http://www.axialys.com
Stand B12
Description Chez Axialys, nous sommes convaincus que la conversation orale, via le canal téléphonique, est le vecteur principal d'émotions dans la relation client. Nous mettons à disposition des centres de service clients une solution de téléphonie cloud qui s'intègre aux outils métiers de nos clients, augmentée d'une offre d'IA générative.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte de la voix du client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Opérateur telecom et voix sur protocole internet (VoIP)
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Système de réponse vocale interactive (SVI) et Couplage téléphonie-informatique

BELACOM

www.belacom.fr
Stand G42
Description Belacom est votre agence conseil en marketing automation ! Nous proposons à nos clients, parmi les solutions les plus performantes du marché, celle qui correspond le plus à leurs besoins. Nous intégrons la solution sélectionnée dans leur SI, nous les formons et les accompagnons sur l'utilisation au quotidien pour maximiser leurs résultats !
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intégrateur SSII
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM/Social CRM/Plateforme de gestion omnicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal

BEYS OUTSOURCING SERVICES

https://www.be-ys-outsourcing-services.com/
Stand C03
Description BeYs Outsourcing Services, expert BPO offshore & nearshore depuis plus de 20 ans, vous aide à externaliser vos processus métiers : relation client multilingue, back-office, solutions IT et support IA, dans un environnement sécurisé pour plus d’agilité et de performance.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte et traitement des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Solutions multilingues

BIGGIE

https://www.biggie.co/
Stand A12
Description Biggie est une agence media & marketing internationale, réunissant 300 experts dans 7 pays. Elle allie stratégie, média, data et création (production & influence) pour proposer une approche sur-mesure, centrée sur la performance. Véritables Partners in Growth, nous aidons les marques à accélérer leur croissance et relever leurs enjeux business.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Activation Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Content Marketing & Social Selling
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing d’influence
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Media/Gestion Des Réseaux sociaux

BIGPROFILES

https://bigprofiles.com/fr
Stand C01
Description BigProfiles est une startup deeptech. Elle a levé 3,3 millions d'euros d'investissement pour développer un agent IA qui crée des modèles prédictifs sans code. Son produit phare est Elai, l'agent IA qui transforme les données d'une entreprise en valeur réelle, optimisant marketing, ventes, RH et opérations au sein des entreprises de tous secteurs.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Connaissance client / Data
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Intelligence artificielle pour recommandation
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Analyse prédictive

BIZON

https://www.bizon.solutions/
Stand C33
Description Bizon est l’agence experte de Publicis Groupe dédiée à la performance des marques sur Amazon, portée par 90 experts du retail marketing et media. Bizon accompagne ses clients en France, leader sur le marché, en Europe et à l’international. Avec sa méthodologie “Boost” et un savoir-faire unique, l’agence optimise leurs positionnements, leurs perform
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Retail Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Stratégies de Marketing de contenu
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Intelligence artificielle pour recommandation
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Places de marché / Marketplace
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Plateforme E-Commerce

BLUMANA

https://blumana.app/
Stand D03A
Description Blumana interprète instantanément tous vos avis, enquêtes, conversations et réclamations et les transforme en une librairie d'insights clients.

Nous cartographions les irritants et leur impact financier tout au long du parcours, puis nos agents IA transmettent chaque signal à la bonne équipe, au bon moment.

Faites de la CX un levier de croissance
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Connaissance client / Data
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Etudes clients quantitatives et qualitatives
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Modélisation du parcours client

BOTIFY

https://www.botify.com
Stand C29
Description Botify, la plateforme IA agentique de référence pour accroître sa visibilité en ligne, permet aux marques d’être trouvées partout où les consommateurs, les bots et les agents IA effectuent leurs recherches. Grâce à nos outils d’automatisation et nos insights pilotés par l’IA, nos clients multiplient leur efficacité et accélèrent leur croissance.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM

BREVO

https://www.brevo.com/
Stand C22
Description Brevo (ex.Sendinblue) simplifie le marketing multicanal et dynamise vos Relations Clients via Email, SMS, WhatsApp, Chat, Push web, mobile, in-app et Wallet. Pilotez l’engagement et la fidélité en centralisant toutes vos données clients, vos campagnes, votre programme de fidélité et vos messages transactionnels, au sein d'une seule plateforme.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM/Social CRM/Plateforme de gestion omnicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - DMP/CDP
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation

BUYBOX

https://www.buybox.net/
Stand E41
Description Buybox est la solution carte cadeau omnicanale des marques e-commerce et retail. Une plateforme complète pour vendre aux particuliers, aux pros, et via le plus grand réseau de distribution en Europe. Sephora, Nespresso, Adidas, H&M, Zalando, Etam, Airbnb, FNAC, Courir, E.Leclerc, Rakuten, Jules, Lacoste nous font déjà confiance.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Retail Media
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Drive/Web to store
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - E-Paiement

CALLDESK

www.calldesk.fr
Stand D06
Description Calldesk déploie des agents conversationnels vocaux dans les centres de contact depuis 2017. Traitant aujourd'hui des dizaines de millions d'appels par an, Calldesk accompagne ses clients au quotidien, de l'identification du potentiel d'automatisation de leurs appels entrants, à la démonstration du ROI et de la CSAT des callbots déployés.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Système de réponse vocale interactive (SVI) et Couplage téléphonie-informatique

CAPTAIN WALLET

https://www.captainwallet.com/
Stand C18
Description Captain Wallet by Brevo est une solution mobile-first de fidélisation nouvelle génération. Ajoutez cartes, bons et billets dans le Wallet de vos clients sans app. Envoyez des push web, app et Wallet pour générer du trafic. Récompensez les actions clients avec un moteur de fidélité automatisé. +52 % CA/client, +77 % fréquence d’achat.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion de la fidélité client
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Mobile marketing / applications mobiles
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Personnalisation
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Digital wallet

CARIBOU

www.caribou.fr
Stand C25
Description Agence conseil en marketing relationnel, nous aidons les leaders de secteurs exigeants — banque-assurance, retail, loisirs, formation — à mieux conquérir, fidéliser et engager.

- Conseil, création, activation
- Innovants et ROIstes
- Indépendants depuis 30 ans, notre succès repose sur le vôtre.

Caribou, l’Agence des relations qui comptent.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Sales Enablement / Plateforme d’aide à la vente
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Stratégies de Marketing de contenu
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Media/Gestion Des Réseaux sociaux

CENTRALWEB

www.centralweb.fr
Stand E45
Description Centralweb fait réussir vos projets digitaux complexes : e‑commerce, portail client, app vendeurs terrain, orchestrateur de commandes multicanal, suivi & SAV, paiement B2B (statuts, échéances, rapprochement).
Experts en interopérabilité SI, cybersécurité et IA agentique, nous assurons l’adoption métier et créons un avantage concurrentiel durable.
Activités
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Commerce mobile et application
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Design d’interface (UI)
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Développement site web / e-shops
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Places de marché / Marketplace
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Plateforme E-Commerce

CISCO SYSTEMS FRANCE

http://www.cisco.com/web/fr/index.html
Stand B07
Description Cisco, leader technologique, propose Webex Contact Center. Cette solution cloud-native et omnicanale optimise l'expérience client et agent via l'IA, gérant voix, chat, email, social. Elle offre routage intelligent et assistance, améliorant efficacité et satisfaction.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Modélisation du parcours client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM/Social CRM/Plateforme de gestion omnicanal

COMARCH

www.comarch.fr
Stand D23
Description Fort de 30 ans d'expérience dans le Retail, Comarch édite une plateforme d'Engagement Client qui permet d'offrir à vos clients des expériences engageantes, grâce à des programmes de fidélité sur mesure et une gestion de l'animation commerciale optimale. Comarch intègre et héberge ses solutions dans ses propres Data Centers, en France et en Europe.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion de la fidélité client
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Personnalisation

COMETE.AI

https://comete.ai/
Stand D03B
Description comete.ai automatise, digitalise et opère vos processus métier grâce à l’IA et à la technologie.
Conseil, techno et externalisation client pour plus d’efficacité, de scalabilité et d’impact.
Nos solutions combinent IA, selfcare et conseillers augmentés pour transformer l’expérience client et faire gagner vos équipes en efficacité.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Autonomie des clients via le self-care
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Outils d’aide aux collaborateurs

CONCENTRIX

https://www.concentrix.com/fr/
Stand C12
Description Concentrix conçoit et déploie des solutions intégrées de bout en bout, alimentées par la technologie, l’IA et la data. Présents sur plus de 70 marchés, nous accompagnons plus de 2 000 entreprises dans leur transformation en simplifiant les échanges, les interactions et les transactions à chaque point de contact, avec agilité.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM mobiles et basés sur le cloud
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)

CPA

Stand F32

CYBERCITE

https://www.cybercite.fr/
Voir les conférences organisées par CYBERCITE
Stand C30 + Atelier
Description CyberCité est l’agence experte en Search & Marketing Digital. Elle accompagne depuis plus de 25 ans ses clients dans l’élaboration et la mise en place de stratégies d’acquisition d’audiences.
L’agence compte 6 pôles d’expertises : SEO, SEA/Media/Social Ads, Content Marketing, Data Analytics & Conversion, Global Search et R&D (Lab IA & Innovation).
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Activation Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Analytique et mesure de performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Content Marketing & Social Selling
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM

DAC FRANCE

https://www.dacgroup.com/fr/
Stand D35B
Description Filiale du groupe DAC (Amérique du Nord, Europe, Inde), DAC France orchestre des stratégies digitales mesurables : SEO, SEA, social media, présence locale, e-réputation et campagnes data-drivées. Son expertise IA, ML/deep learning et NLP convertit la donnée en insights activables, optimise chaque point de contact et offre un reporting KPI clair.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Analytique et mesure de performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Paid
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Drive/Web to store
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Analyse prédictive

DARTAGNAN BY JUSTRELATE

https://www.dartagnan.io/
Stand B14
Description Dartagnan fait partie du groupe JustRelate - une société de logiciels et de services qui a une connaissance approfondie du marketing et des ventes.
Dartagnan est une solution SAAS conçue pour vos équipes Marketing et CRM afin de créer des campagnes d'emailing innovantes, utilisée par plus de 600 clients dans plus de 30 pays.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM mobiles et basés sur le cloud
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM/Social CRM/Plateforme de gestion omnicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - E-Mail Builder
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Plateforme E-Commerce

DARWIN

https://www.darwin-agency.com/
Stand G36
Description DARWIN (agence d'acquisition digitale) et hey!Charly (agence branding) forment la Creative Thinking Community.
Cette alliance stratégique associe stratégie de marque et stratégie d’acquisition digitale pour proposer des actions tout au long d'un parcours client global, cohérent et performant, du storytelling jusqu’au ROI.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Activation Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Paid

DATASHAKE

https://www.datashake.fr/
Stand D36A
Description Groupe d’accélération digitale, datashake accompagne les marques dans la structuration et la croissance de leur acquisition via une approche multi-leviers combinant SEA/SMA, SEO, CRM, stratégie créative et pilotage data. Expertises pointues, pilotage agile et culture du résultat au service de votre performance.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Activation Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - E-Publicité, Stratégie PPC et Retargeting
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM

DEEBR

https://www.deebr.co/
Stand A17

DEGETEL

www.degetel.com
Stand C26B
Description Le pôle agence de Degetel imagine des expériences digitales sur-mesure qui mixent data, créativité et expertise technique. De la stratégie à l’activation, nous concevons des campagnes personnalisées et engageantes sur les principales plateformes de marketing automation.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - E-Mail Builder
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Personnalisation

DELAWARE CONSULTING

http://www.delawareconsulting.com/fr-fr
Stand D24
Description Nous aidons nos clients à concrétiser leurs ambitions grâce à des technologies innovantes et des solutions sur mesure en marketing, e-commerce, commerce et service client. Nous fournissons des réponses spécifiques afin d’optimiser vos revenus, l’expérience client, et l'efficacité opérationnelle.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Change management / transformation
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Connaissance client / Data
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intégrateur SSII
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM mobiles et basés sur le cloud

DIABOLOCOM

http://www.diabolocom.com
Stand C16
Description Forte de 20 ans d'experience, Diabolocom accompagne des entreprises de toutes tailles, partout dans le monde, pour optimiser leur relation client et stimuler leur croissance.
Nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne de production - éditeur de nos propres technologies CCaaS et IA, intégrateur, hébergeur et opérateur télécom fixe et mobile.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Monitoring de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Opérateur telecom et voix sur protocole internet (VoIP)
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Système de réponse vocale interactive (SVI) et Couplage téléphonie-informatique

DIALOG INSIGHT

http://www.dialoginsight.com/fr/
Stand E32
Description Dialog Insight est une plateforme marketing qui centralise et active vos données clients pour hyperpersonnaliser vos communications. Grâce à une segmentation avancée, des automatisations puissantes et une interface flexible, vous créez des campagnes performantes, sans intégrations complexes.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - DMP/CDP
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - E-Mail Builder
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Personnalisation

DIGIMOOD

www.digimood.com
Stand G35
Description Digimood, votre accélérateur de performance digitale !

SEO, Paid, Data : maximisez l'efficacité des sources de trafic qui convertissent le mieux.

Stratégies sur mesure, basées sur un tracking précis, pour répondre à vos enjeux d'acquisition.

Google Partner Premier, Meta Business Partner, DSP Google, Amazon.

4 bureaux, 60 personnes, 200 clients.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Analytique et mesure de performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Programmatic
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Paid

DIGITALEO

https://www.digitaleo.com/
Stand C27
Description Depuis 2004, Digitaleo accompagne +600 réseaux avec sa plateforme SaaS tout-en-un dédiée au marketing local. Elle les aide à renforcer leur notoriété, développer leur acquisition et fidéliser durablement. Elle intègre également une offre servicielle pointue (Ads, Créa, Multicanale) pour piloter les stratégies nationales et multi-locales.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - E-Reputation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Plateforme marketing collaborative pour l’animation de réseaux
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Plateforme pour automatiser le marketing local des réseaux
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Media/Gestion Des Réseaux sociaux

DJIIN BY SERENEO

www.sereneo.com
Stand B06
Description Avec Djiin, optez pour l'IA agentifiée de ceux qui automatisent pour avoir le temps d'humaniser la relation client ! Les solutions agent augmenté, chatbot, mailbot et callbot de Djiin améliorent la productivité, la qualité de traitement, le confort, la satisfaction et l’engagement des collaborateurs tout en réduisant les coûts de la relation client
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Autonomie des clients via le self-care
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Modélisation du parcours client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Outils d’aide aux collaborateurs
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)

DN'D

www.dnd.fr
Stand B22
Description Du conseil au delivery d’expériences digitales et E-Commerce B2C & B2B.
Dn’D accompagne depuis plus de 20 ans les entreprises du B2B et du B2C issues de secteurs variés (retail, luxe, industrie, grande consommation, etc.) dans le conseil et le delivery de leurs projets IT et digitaux.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - UX/User Experience
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Design d’interface (UI)
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Développement site web / e-shops
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Plateforme E-Commerce

DYDU

https://www.dydu.ai/
Stand G31
Description Depuis 2009, Dydu propose une plateforme no code intuitive à destination des professionnels pour concevoir en toute autonomie des agents conversationnels intelligents : chatbot, voicebot, callbot.
Nos solutions Made in France 🇫🇷 s’appuient sur la compréhension du langage naturel, l’intelligence artificielle et l’IA Générative pour alléger le quot
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Outils d’aide aux collaborateurs
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Stratégies de service client

EASIER LABS

www.easierlabs.ai
Stand C26A
Description Easier Labs développe des logiciels SaaS d’intelligence artificielle déjà utilisés par plusieurs grands groupes. Nos solutions clés en main transforment les données en leviers opérationnels : analyse d’appels pour call centers, pricing intelligent, et plus.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Ecoute client
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Stratégies de pricing et promotion

EASIWARE

https://www.easiware.com/
Stand D07
Description easiware, éditeur de logiciel SaaS 100% français, accompagne plus de 500 marques dans la gestion et la personnalisation de leur Relation Client. Grâce à des fonctionnalités d'intelligence artificielle, easiware aide ses clients à consolider la connaissance client, centraliser le traitement des demandes, et piloter la satisfaction.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM/Social CRM/Plateforme de gestion omnicanal

ECONOCOM

Stand H29
Description Le groupe Econocom, créé il y a 50 ans, est un pionnier dans l'accompagnement de la transformation digitale des entreprises.

Econocom distribue, finance et propose des services managés pour la workplace, l'audiovisuel et les infrastructures. Cela inclut l'achat d'équipements, leur configuration et personnalisation, leur maintenance et réparation.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Stratégies de service client
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Gouvernance et qualité des données

EDILEAD

https://www.edilead.com/
Stand D27
Description Edilead est une agence webmarketing qui existe depuis 2016 et qui est spécialisée dans la génération de leads à la performance BtoC et BtoB.

Nous utilisions une dizaine de canaux digitaux pour générer du traffic en marque blanche ou avec la marque de l'annonceur, et cela sur plus d'une dizaine de secteurs d'activité.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte et traitement des données clients
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Activation Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Bases de données
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance

ÉLECTION DU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE

www.escda.fr
Stand C04
Description Depuis 2007, l’Élection du Service Client de l’Année mesure la qualité de la relation client à travers des tests clients mystères et récompense les entreprises les plus performantes par univers de consommation. Elle est organisée en Espagne, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, au Maroc, en Tunisie et au Sénégal.
Info sur escda.fr
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Connaissance client / Data
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Etudes clients quantitatives et qualitatives
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - UX/User Experience

ERDIL

www.erdil.fr
Stand B03
Description Depuis 18 ans, ERDIL développe des solutions d'analyse sémantique de la Voix du Client à destination des entreprises. Basées sur une IA hybride, nos solutions permettent d'exploiter toute la richesse des réclamations clients : réponses aux enquêtes de satisfaction, formulaires de contacts, avis clients, commentaires sur les réseaux sociaux...
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des données clients
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Big Data et gestion des données
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Visualisation des données

FEEDIER

https:/feedier.ai/fr
Stand A06
Description Feedier est la plateforme d’IA pour les professionnels de l'Expérience Client. Notre plateforme libère les équipes CX des tâches chronophages telles que l’analyse manuelle des verbatims, la création des plans d’actions et des rapports, afin de renforcer leur efficacité et maximiser leur impact.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte de la voix du client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence client
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Automatisation de la collecte des données
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Confidentialité des données et RGPD

FEEDMAX

www.feedmax.io
Voir les conférences organisées par FEEDMAX
Stand D25 + Atelier
Description FeedMax – L’IA française qui booste votre rentabilité e-commerce 🚀

+10% à +100% de ROAS, sans aucun risque, ça vous tente ? Boostez vos ventes et vos marges grâce à une solution d'IA innovante qui optimise et enrichit vos flux produits dans vos campagnes PMax et Shopping.

Test sans engagement et rémunération aux résultats.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Solutions faisant appel à l’intelligence artificielle
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Analyse prédictive

FOUNDEVER

https://foundever.com/fr/
Stand C15
Description Votre référence en matière d’externalisation de la relation client: 750 clients dans le monde, présent dans 45 pays, 11 sites en France. Améliorez votre parcours client, augmentez votre NPS tout en réduisant vos coûts. Nous vous accompagnons dans vos enjeux d’externalisation de service client multilingue : onshore, nearshore, offshore.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Responsabilité sociale des entreprises (RSE)
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Système de réponse vocale interactive (SVI) et Couplage téléphonie-informatique
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)

FRESHWORKS

https://www.freshworks.com/fr/
Stand D15
Description Freshworks éditeur de logiciels SaaS (NASDAQ : FRSH) propose une plateforme SaaS de gestion de la relation client (CX) et de l’expérience employé (EX).

Nos solutions (Customer Service, ITSM, ESM, CMDB) propulsées par l’IA sont prêtes à l'emploi et apportent rapidement une forte valeur ajoutée à tous types d'organisations, privées et publiques.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Bases de connaissances
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Connaissance client / Data
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)

GLANCEABLE

https://www.glanceable.io/
Voir les conférences organisées par GLANCEABLE
Stand E36 + Atelier
Description Glanceable transforme les retours clients en décisions stratégiques. Grâce à notre IA propriétaire, notre plateforme unifie, analyse et priorise les feedbacks issus de tous les canaux (audio, texte, enquête) pour révéler les frictions clés et générer des plans d’action. Un gain de temps, un impact NPS mesurable, une meilleure collaboration.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Connaissance client / Data
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Modélisation du parcours client

GLOPAL

https://www.glopal.com/
Stand E38
Description Glopal aide les marques ecommerce à accélérer leurs ventes cross-border à l'international grâce à une technologie de localisation innovante combinant AI et humain. Nos clients améliorent leur conversion de 30% en moyenne, et peuvent toucher une audience bien plus large à l'international grâce à leur SEO et SEA localisés at scale.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Conversion
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Personnalisation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Solutions multilingues

GOODAYS

www.critizr.com
Stand E19
Description Goodays est la plateforme de gestion de l’expérience client la plus complète intégrant l’IA générative. Nous accompagnons les enseignes dans l’adoption d'une approche centrée client du siège au terrain grâce à : une écoute omnicanale, une démarche conversationnelle et l’actionnabilité des verbatims clients.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte de la voix du client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - E-Reputation
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients

HELEE

https://www.helee.com/
Stand B13
Description Helee génère des leads intentionnistes et des clients pour le compte de ses partenaires BtoC et BtoB. Grâce à sa base propriétaire enrichie, ses outils conversationnels et son modèle à la performance, Helee offre une segmentation ultra-précise et une connaissance client optimale pour booster la conversion.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Bases de données
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Drive/Web to store
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Analyse prédictive
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Big Data et gestion des données

HIPAY

https://hipay.com/fr/
Stand E49
Description HiPay optimise les paiements en ligne et en magasin avec une solution sur mesure qui s’adresse aux pure players, marques omnicanal, marketplaces et franchises, quelle que soit la taille de leur réseau de boutiques.
Activités
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Digital wallet
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - E-Paiement
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - M-Paiement
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Paiement sans contact
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Paiement sécurisé

HIPTO

https://hipto.com/
Stand A02
Description hipto révolutionne l’acquisition client en connectant les marques avec des prospects intentionnistes et engagés. Grâce à une approche data-driven et conforme au RGPD, hipto génère des leads ultra-qualifiés, optimisant le taux de conversion et la performance marketing des entreprises.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - UX/User Experience
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Content Marketing & Social Selling
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Personnalisation

HUBICUS

https://www.hubicus.com/
Stand C07
Description Hubicus, leader français des solutions de Quality Monitoring collaboratives, élève la qualité de votre centre de contacts.
Augmentée par l'IA et connectée à vos outils métiers, notre plateforme engage managers et agents pour l'excellence du service client.
Résultats : voix du client identifiée, attentes anticipées, équipes fidélisées.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des compétences métiers des équipes (Planification, Gestion des ressources humaines)
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte de la voix du client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Monitoring de la relation client

INIT

www.init-marketing.fr
Stand E18
Description Créé il y a 30 ans, INIT est le 1er spécialiste français des études marketing dédiées à l’écoute et à l’Expérience Client. Nous concevons des dispositifs sur-mesure pour mesurer la satisfaction, analyser les parcours, piloter la Voix du Client et accompagner la transformation CX des entreprises.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte de la voix du client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Etudes clients quantitatives et qualitatives
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Feedback et enquêtes clients

INO GLOBAL

https://www.ino.global/
Stand B04
Description Ino CX est une solution cloud 100 % française pour centres de contact omnicanal. Elle permet de gérer voix, email, chat, SMS et réseaux sociaux depuis une interface unique. Intuitive, ouverte et évolutive, elle intègre l’IA, le quality monitoring et des connecteurs (Salesforce, Zendesk…) pour optimiser l’expérience client et la performance.





Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Opérateur telecom et voix sur protocole internet (VoIP)
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Système de réponse vocale interactive (SVI) et Couplage téléphonie-informatique

INSIDER

https://useinsider.com/fr/
Voir les conférences organisées par INSIDER
Stand E27 + Atelier
Description Plateforme AI-native n°1 pour créer des expériences omnicanales qui engagent vos clients.

Insider connecte les données à travers tous les canaux, prédit les comportements futurs grâce à l'IA et personnalise les expérience clients à partir d'une plateforme unique avec le ROI le plus rapide du marché.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Conversion
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - DMP/CDP
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Personnalisation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Solutions faisant appel à l’intelligence artificielle

INTELCIA

http://www.intelcia.com
Stand B11
Description Chez Intelcia, notre mission est de créer de la valeur durable pour nos clients en accompagnant leur croissance de façon responsable et pérenne. En combinant IA, engagement humain et expertise sectorielle, nous concevons des solutions efficientes, agiles et sur mesure qui transforment l'expérience client et optimisent les opérations IT.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)

INTERCOM

https://www.intercom.com/
Stand D17

ISENDPRO TELECOM

www.isendpro.com
Stand E44
Description Expert du messaging mobile
- SMS marketing performant (drive to store, landing-page...)
- RCS : campagnes novatrices et interactives
- Data B2C (+34M de profils RGPD compliant)
- Mailing vocaux

Et aussi : API, certification ISO 27001, accompagnement expert ...

Rencontrons-nous pour parler Push, ciblage, performance et résultats concrets.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Bases de données
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Plateforme de routage SMS/MMS

ITERACTII

https://www.iteractii.net/
Stand B02
Description Groupe Iteractii, expert français en marketing digital et relation client, accompagne les entreprises de tous secteurs — e-commerce, santé, habitat, etc. — sur l’ensemble du parcours clients, prescripteurs et utilisateurs. Par son approche omnicanale et ses solutions sur-mesure, il optimise performance commerciale, connaissance client et expérience
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Paid

JVWEB

www.jvweb.fr
Voir les conférences organisées par JVWEB
Stand E42 + Atelier
Description JVWEB c’est 21 ans d’expertise en stratégie d’acquisition pour plus de 600 clients.

Nous sommes 95 experts de 5 nationalités et 7 développeurs qui vous accompagnent en France et à l’international

Nos Métiers : SEA, SEO, Netlinking, Social Ads, Display, Amazon + 1 pôle Data et Innovation avec plus de 62 outils et 40 Algorithmes IA
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Retail Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Paid

KEEPEEK

http://www.keepeek.com
Stand C26C
Description Leader français du Digital Asset Management (DAM), Keepeek propose aux équipes Marketing et Communication une plateforme collaborative pour organiser, piloter et diffuser leurs contenus multimédias.
Le DAM Keepeek permet de gérer toute la chaîne des contenus, de la phase de conception à la diffusion automatisée.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Contenus personnalisés
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Outils d’aide aux collaborateurs
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Content Marketing & Social Selling
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Plateforme marketing collaborative pour l’animation de réseaux
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Stratégies de Marketing de contenu

KIAMO

https://kiamo.com/
Stand G27
Description Leader des solutions de centres de contacts en France avec plus de 400 centres de contacts équipés, Kiamo allie performance et efficience pour porter la relation client à un niveau d’excellence sur tous les canaux.
Kiamo c'est la liberté de choisir :
- l'accès au service (achat/souscription/hybride)
- l'hébergement (cloud privé/sur site/hybride)
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Ergonomie des postes de travail
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts

KLARK AI

Stand H25

LIVE DATA SOLUTIONS

http://www.livedata-solutions.com/fr/
Stand E37
Description Live Data propose des des activations permettant d'acquérir de nouveaux clients, de fidéliser des clients et de réactiver des clients inactifs.
Notre offre est composée de solution propriétaires de marketing temps réel et d'une plateforme de données intentionnistes.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des données clients
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Bases de données
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Analyse prédictive
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Confidentialité des données et RGPD

LIVE VENDOR

www.live-vendor.com
Stand E53
Description Où qu’ils soient, vos clients accèdent instantanément à un vendeur : sur votre site web via notre widget ou en magasin via QR code ou kiosque digital. Live Vendor offre une expérience humaine, immersive, fluide et omnicanale : échange en face à face, partage de documents, co-navigation en temps réel.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - UX/User Experience
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Conversion
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - E-Merchandising
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Live shopping

MAJOREL

https://fr.majorel.com/
Stand H31
Description Majorel conçoit, élabore et gère les dispositifs et solutions CX des plus grandes marques, leaders de leur secteur et de l’économie digitale. Nous innovons pour faire progresser l’expérience client sur l'ensemble des parcours et des canaux. Nos expertises front-to-back-office et nos solutions digitales contribuent à l’excellence opérationnelle.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Connaissance client / Data
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Modélisation du parcours client

MARIGOLD

https://meetmarigold.com/
Stand E33
Description Marigold is a leading cross-channel marketing platform offering email, SMS, loyalty, and personalization solutions. Trusted by brands like KFC, Air New Zealand, and Kraft Heinz, Marigold powers billions of interactions annually—driving impact through relevant, data-driven customer experiences.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion de la fidélité client
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Personnalisation
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Automatisation de la collecte des données

MAYDAY

www.getmayday.co
Stand G30
Description Mayday, leader des plateformes de knowledge management, révolutionne la gestion des connaissances avec la 1ʳᵉ suite de knowledge empowerment, enrichie par l’IA. Adoptée par 150+ entreprises, elle se structure autour de 3 piliers complémentaires : une base de connaissance intelligente, une plateforme de formation interactive et une FAQ intelligente.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Autonomie des clients via le self-care
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Bases de connaissances
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Stratégies de service client

MCC

www.mcc.ma
Stand H28
Description MCC est un Outsourceur indépendant qui conçoit et opère des dispositifs de relation client premium, multilingues et multicanaux. Notre modèle allie IA, réactivité, proximité humaine et ancrage international pour proposer une expérience client augmentée et réellement partenariale.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Ecoute client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Monitoring de la relation client

MIRACLE AGENCY

https://miracle.agency/
Voir les conférences organisées par MIRACLE AGENCY
Stand A11 + Atelier
Description Miracle Agency est une agence SEO accompagnant les équipes marketing et SEO pour améliorer leur visibilité et leur performance sur Google et les LLMS.

Grâce à une approche sur-mesure mêlant production et consulting, nous nous intégrons à vos process pour vous faire gagner du temps, accroître votre trafic et maximiser votre ROI.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM

MITEL

www.mitel.fr
Stand A03
Description Mitel, leader mondial des communications d’entreprise, accompagne plus de 70 millions d’utilisateurs dans 100+ pays avec des solutions innovantes de communication, collaboration et centres de contact. Flexibles et éprouvées, elles permettent aux organisations de prospérer aujourd’hui et demain.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Opérateur telecom et voix sur protocole internet (VoIP)
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM/Social CRM/Plateforme de gestion omnicanal
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Système de réponse vocale interactive (SVI) et Couplage téléphonie-informatique

MO&JO

www.mo-jo.fr
Stand G37
Description MO&JO, agence d’activation marketing 360, vous accompagne avec expertise et pédagogie sur le conseil, le planning stratégique et l’activation des leviers on & offline : Social Ads, SEA, SEO, Email Marketing, CRM, Display, OOH, DOOH, etc. Objectif : maximiser votre performance et votre impact tout en vous guidant au quotidien.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Activation Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - E-Publicité, Stratégie PPC et Retargeting
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Media/Gestion Des Réseaux sociaux
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Paid

MV GROUP

https://www.mv-group.fr/
Stand C21
Description MV Group, groupe de DATA marketing & digital. Nous aidons les PME et ETI à accroître leurs performances et leur croissance en adoptant une approche ROIste et data-centric dans le domaine du digital. Notre mission ? Faire de la Data et du Digital, la clé de votre performance business.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Modélisation du parcours client
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Activation Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal

MYOPLA

www.myopla.com
Stand H27
Description Myopla accompagne depuis + de 10 ans les marques dans l'externalisation de leur processus métier . Avec 3 sites au Maroc et 2 en France, Myopla compte plus de 1300 collaborateurs et se démarque pas son agilité, ses performances, sa transparence et son expertise pour accompagner les marques dans l'externalisation de leur SRC à forte valeur ajoutée.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion de la fidélité client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Solutions multilingues

NGBS

https://www.ngbsgroup.com/
Stand H34
Description NGBS est spécialisée dans l’ingénierie et des services du numérique.
NGBS propose des centres de compétences Nearshore en Relation Client (centres de contact, support N1/N2), Data (Big Data, gestion et visualisation de données) et Infrastructure & Cloud (systèmes, cloud, DevOps), pour construire des solutions business et technologiques de qualité.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Commerce mobile et application
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Plateforme E-Commerce
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Big Data et gestion des données
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Visualisation des données

NICE

https://www.nice.com/fr
Stand D10
Description NiCE transforme le monde grâce à une IA centrée sur l’humain.
Nos plateformes, conçues sur mesure et propulsées par l’IA, automatisent les interactions en actions proactives, sécurisées et intelligentes, donnant aux individus et aux organisations les moyens d’innover et d’agir, de l’interaction jusqu’à la résolution.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts

NOTIFY AI

https://fr.notify-group.com/
Stand C17
Description IA d’Orchestration CRM pour un marketing one-to-one temps réel.
Omnicanal, prédictif, universel.

Donnez du sens à vos campagnes pour préserver l’engagement et la fidélité de vos clients.
Baissez la pression tout en optimisant vos outils et vos opérations.
Amplifiez votre base et votre intelligence clients.
Engagez un CRM décarboné.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM/Social CRM/Plateforme de gestion omnicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing digital responsable / Communication digitale responsable / Ciblage éco responsable
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Personnalisation

OCEANCALL

https://www.oceancallcentre.com/
Stand C09
Description Acteur BPO multi shore de la Relation Client.
Présent dans 5 pays : France, Madagascar, Maurice, Serbie, Maroc et sur 8 sites.

De l’acquisition à la fidélisation, de la gestion opérationnelle au recouvrement, nos services s’activent en synergie, selon vos enjeux, vos priorités, vos temps forts.

Agilité Flexibilité Proximité RSE Sur-mesure
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Bases de connaissances
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients

ODIGO

https://www.odigo.com/fr
Stand E26
Description Odigo, leader européen des solutions de centres de contacts (CCaaS), accompagne les entreprises et établissements publics dans la transformation de leur relation client. Notre solution omnicanale, dotée d’IA et pouvant s’intégrer aux CRM, garantit une expérience fluide et efficace entre une marque et ses clients.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts

ONEPILOT

onepilot.co
Stand C06
Description Onepilot redéfinit la relation client externalisée avec le parfait mix humain-IA.

Nous aidons +250 entreprises comme Decathlon, Alan, ou SNCF.Connect à offrir une expérience client optimale. Un service disponible 24/7, qui supporte +35 langues, couvre tous les canaux de communication et est 100% flexible en horaires comme en types de demandes.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Bases de connaissances
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)

ONETRUST

https://www.onetrust.com/fr/
Stand E40
Description OneTrust libère tout le potentiel des données et de l'IA, en toute sécurité et de manière responsable. Avec une suite complète de solutions couvrant la sécurité des données et de l'IA, la confidentialité, la gouvernance, le risque et la conformité, OneTrust permet une une utilisation responsable des données et de l'IA.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Sécurité des données et conformité
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM/Social CRM/Plateforme de gestion omnicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - DMP/CDP
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Automatisation de la collecte des données
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Confidentialité des données et RGPD

OPPORTUNITY

https://oppyai.fr/
Stand D21
Description Parce que tout commence par une conversation !
Tout comme les 5 200 entreprises qui nous ont adopté, engagez durablement vos clients en combinant les médias conversationnels, l’intelligence artificielle et nos solutions digitales performantes. RCS, Agents IA Vocaux, Videobot et digitalisation des parcours clients Qu'attendez-vous pour commencer ?
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Modélisation du parcours client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Stratégies de service client
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing digital responsable / Communication digitale responsable / Ciblage éco responsable
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal

OUTSOURCIA

www.outsourcia.com
Stand D16
Description Depuis plus de 20 ans, Outsourcia accompagne les entreprises en France, au Maroc, en Tunisie et à Madagascar. Spécialiste de la relation client et de l’externalisation, le Groupe mise sur l’innovation (OutsourcIA Lab) et l’humain pour créer du lien et générer de la valeur.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte et traitement des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Stratégies de service client
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Solutions multilingues

OWI

http://www.owi-tech.com/
Stand E14
Description IA Relation Client et Fournisseur — OWI est l’agent IA qui s’adapte à votre métier. Automatisez les échanges, éliminez les tâches à faible valeur ajoutée, assistez vos équipes, accompagnez vos clients. Intégrez catalogue produits et documentation dans une base auto-apprenante boostée à l’IA générative. Connecté à vos CRM, ERP, helpdesk.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Autonomie des clients via le self-care
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)

PARAGON

www.dhaussy.fr
Stand D37

PEAK LAB

https://www.peaklab.agency/
Stand D09
Description PEAK LAB est un cabinet de conseil en relation client et efficacité opérationnelle.
Nous accompagnons entreprises et organisations via
- des audits relation client et diagnostics de maturité data
- des formations à la qualité relationnelle et au management de la relation client
- le déploiement de dispositifs contact client omnicanaux performants
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Connaissance client / Data
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion de la fidélité client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Stratégies de service client

PLUG&TEL / TERRACALL

http://www.plugandtel.com/
Stand A04

PUBLIC ACTIF

https://www.publicactif.com/
Stand G40
Description Agence pionnière du social media, Public Actif déploie des stratégies digitales et campagnes audacieuses — Social Media Management, Brand Content, Influence, Paid — pour générer engagement, préférence de marque et croissance. Depuis 15 ans Westfield, Fnac Darty, Grand Frais, Bjorg et Lufthansa nous font confiance.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Content Marketing & Social Selling
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing d’influence
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Stratégies de Marketing de contenu
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Media/Gestion Des Réseaux sociaux
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Paid

QUALIFIO

http://www.qualifio.com/
Voir les conférences organisées par QUALIFIO
Stand B18 + Atelier
Description Qualifio est la plateforme européenne de collecte de données first- et zero-party pour les marques B2C. Elle aide les équipes marketing à engager durablement leurs audiences via des expériences interactives et gamifiées.

Qualifio accompagne 400+ entreprises à travers le monde, dont des marques comme L'Oréal, Unilever, Nestlé ou Daily Mail Group.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte et traitement des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Connaissance client / Data
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Personnalisation
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Feedback et enquêtes clients

REWARDPULSE

Stand D36B
Description Filiale du groupe Smartbox, RewardPulse aide les entreprises à soutenir leurs ventes grâce à des dispositifs d’activation, de fidélisation ou de stimulation sur mesure. Notre plateforme digitale, notre large catalogue de dotations et notre équipe d'experts garantissent des campagnes à fort impact, pensées pour maximiser l’engagement et le ROI.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion de la fidélité client
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Activation Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal

RINGOVER

https://www.ringover.com/fr/
Stand A09
Description Ringover est une solution de communication cloud qui combine téléphonie, vidéo, SMS et outils collaboratifs. Pensée pour les équipes commerciales et support, elle améliore la productivité et l’expérience client grâce à des intégrations CRM et des fonctionnalités d’IA.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Opérateur telecom et voix sur protocole internet (VoIP)
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Speech to text

SATISFACTORY

http://www.satisfactory.fr
Stand E16
Description Solution SaaS française pour centraliser et analyser tous vos feedback clients (enquêtes, avis, conversations). Grâce à notre IA et à l’analyse sémantique, transformez chaque retour en levier d’action pour améliorer l’expérience de vos clients. Donnez du sens à vos feedback clients et délivrez une CX exceptionnelle.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte de la voix du client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - E-Reputation
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Feedback et enquêtes clients

SEMJI

Voir les conférences organisées par SEMJI
Stand D28 + Atelier
Description Semji est solution IA conçue pour l’excellence du contenu à destination des entreprises mid-market et les grands comptes. Notre solution vous aide à créer des contenus plus performants en moins de temps.

En moyenne nos clients gagnent :
+ 53% de conversions
+45% de chiffre d'affaires
Divise leurs temps de production par 6



Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Content Marketing & Social Selling
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Analyse prédictive

SFR BUSINESS

www.sfrbusinessteam.fr
Stand C10
Description 2ème opérateur français, SFR Business possède plus de 25 ans d’expérience sur le marché de la relation client et compte plus de 800 clients lui faisant confiance. SFR Business, certifié Gold Provider Cisco en collaboration et relation client, apporte aussi son expertise en matière de connectivité, de cybersécurité, de cloud et de réseau.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Autonomie des clients via le self-care
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Plateforme de routage SMS/MMS

SKEEPERS

Voir les conférences organisées par SKEEPERS
Stand D22 + Atelier
Description Skeepers est le leader européen des solutions pour l’engagement
client. Nous fournissons une suite complète pour l’UGC afin que les
marques créent un lien fort avec les consommateurs, amplifient leur
visibilité, stimulent l’engagement, augmentent les ventes et fidélisent
leurs clients. Plus de 8K clients utilisent nos solutions basées sur l'IA.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte de la voix du client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - E-Reputation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing d’influence
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Feedback et enquêtes clients

SMART TRIBUNE

www.smart-tribune.com
Voir les conférences organisées par SMART TRIBUNE
Stand E23 + Atelier
Description Smart Tribune est la plateforme de knowledge management, conçue pour centraliser, structurer et diffuser la connaissance métier, fiable et sécurisée, sur tous les canaux : centre d’aide, base de connaissance, chatbot IA et copilote conseiller. Une solution unifiée, alimentée par une IA de confiance, avec un accompagnement expert à chaque étape.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Autonomie des clients via le self-care
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Bases de connaissances
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Outils d’aide aux collaborateurs
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)

SMARTPROFILE

smartp.com
Stand E43
Description Smartprofile est la plateforme Hub Data Marketing française proposant une CDP boostée à l’IA intégrant un module Web Analytics et de de Marketing Automation nativement intégrés.

Reprenez la main sur vos données et faites comme plus de 200 entreprises passez à une solution souveraine et 100% RGPD compliant intégrée par une équipe d'experts !
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Connaissance client / Data
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Analytique et mesure de performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - DMP/CDP
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Plateforme pour automatiser le marketing local des réseaux

STRIPE

https://stripe.com/fr
Stand A16
Description Stripe est une plateforme d'infrastructure financière pour les entreprises. Des millions de sociétés, des plus grands groupes mondiaux aux startups les plus ambitieuses utilisent Stripe pour accepter des paiements, augmenter leurs revenus et développer de nouveaux modèles économiques. Avec un double siège à San Francisco et Dublin, la société a pou
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Conversion
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - E-Paiement
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Paiement sécurisé
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Places de marché / Marketplace
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Plateforme E-Commerce

TCC

http://www.tuniscallcenter.com
Stand D12
Description Avec plus de 27 ans d’expertise et 605 positions réparties sur 3 sites, TCC est un pionnier reconnu dans le domaine de l’outsourcing et du service client.

TCC est organisé autour de 4 pôles : Customer Service, Medical Care, Business Dev et Digital. S'inscrivant dans une démarche RSE, TCC est certifié ISO 9001, ISO 18295-1 et RGPD compliant.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing relationnel multicanal

TERSEA

https://tersea.com/
Voir les conférences organisées par TERSEA
Stand D08 + Atelier
Description Fort de 18 ans d'expertise, Tersea déploie des solutions de service client, télévente et back-office en s'appuyant sur ses 1500 experts - véritables experts métiers - répartis sur 8 sites localisés en France, au Maroc, et au Sénégal.

Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Bases de connaissances
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Responsabilité sociale des entreprises (RSE)

THANKYOU ANALYTICS

https://thankyouanalytics.com/fr/
Voir les conférences organisées par THANKYOU ANALYTICS
Stand F28 + Atelier
Description Cookies, consentement, post-view, cross device... ThankYou Analytics est la solution d'attribution nouvelle génération qui répond à l'ensemble de ces problématiques pour un pilotage plus précis de la performance de vos campagnes d’acquisition. Simple, fiable et conçue pour optimiser chaque euro investi. Prêt à rejoindre cette nouvelle ère ?
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Analytique et mesure de performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Solution d’attribution marketing
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Automatisation de la collecte des données
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Confidentialité des données et RGPD
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Visualisation des données

TWILIO UK LIMITED

https://www.twilio.com/
Stand E17 + Atelier
Description Les entreprises d'aujourd'hui font confiance à la plateforme d'engagement client (CEP) de Twilio pour établir des relations directes et personnalisées avec leurs clients. Twilio permet aux entreprises d'utiliser les communications et les données pour renforcer l'intelligence et la sécurité à chaque étape du parcours client. www.twilio.com.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Opérateur telecom et voix sur protocole internet (VoIP)
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Système de réponse vocale interactive (SVI) et Couplage téléphonie-informatique
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - DMP/CDP
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Speech to text

USER.COM

www.sarbacane.com
Stand E39
Description User.com est la plateforme tout-en-un qui connecte data et engagement client. CRM intégré, CDP unifiée, automation avancée et campagnes omnicanales (email, chat, SMS, push) : tout pour convertir, fidéliser et scaler votre marketing B2B avec plus d’efficacité.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte et traitement des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM mobiles et basés sur le cloud
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM/Social CRM/Plateforme de gestion omnicanal
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing Automation
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Personnalisation

VOCALCOM

www.vocalcom.fr
Stand D20
Description Vocalcom est éditeur historique de logiciel CcaaS, leader de solutions d’engagement client omnicanal pilotées par l'IA et le CRM. Son expertise de 30 ans dans la gestion des contacts entrants & sortants permet aux plus grandes marques et outsourceurs mondiaux de proposer des parcours unifiés entre les services client, la vente et le télémarketing.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts
  • COLLECTE ET ANALYSE DE DONNEES - Speech to text

WAY2TECH.AI

https://way2call.group/solutions-ia/
Stand A0
Description La formation est un domaine où les écarts sont énormes entre les besoins métier et les performances délivrées. Way2Tech résoud ce défi avec :
-Mesures par AI de la QM et VoC,
-Alerting écart (Ventes forcées, Erreur saisie, etc),
-Training avec augmented LMS intégrant les mesures terrain ,
-Training Simulator avec agent AI (x3 efficacité).
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des compétences métiers des équipes (Planification, Gestion des ressources humaines)
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des conversations
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Collecte de la voix du client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Outils d’aide aux collaborateurs

WE +

https://we-plus.fr/
Stand B21
Description We+ est un cabinet de conseil spécialisé en transformation digitale. Nous accompagnons nos clients dans le développement, la refonte et la maintenance de leurs plateformes e-commerce (Prestashop, Shopify, Magento…) et applications métier, avec une forte expertise CMS, paiement et TMA.
Activités
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Commerce mobile et application
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Développement site web / e-shops
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - E-Paiement
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - PIM (Product Information Management) / DAM (Digital Asset Management)
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - Plateforme E-Commerce

WEBLOYALTY

www.webloyalty.fr
Stand E31
Description Éditeur de portails e-shopping, Webloyalty accompagne depuis plus de 15 ans les e-commerçants en France et à l’international dans la monétisation de leur audience et la fidélisation de leurs clients. Webloyalty présente un business model performant qui génère des revenus additionnels pour les sites e-commerce et stimule le réachat de leurs clients.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Affiliate Marketing
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - E-Publicité, Stratégie PPC et Retargeting
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Monétisation d’audience
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Retail Media
  • E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMERIQUE - E-Merchandising

WEBRIVAGE

https://webrivage.com/
Stand B20
Description WebRivage vous accompagne pour construire une stratégie d’acquisition digitale performante.
Expertise française, conformité juridique et accompagnement dédié qui garantissent qualité et performance.
Nos solutions assurent une intégration fluide, une traçabilité des données et un suivi personnalisé pour une réussite maximale.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Affiliate Marketing
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Conversion
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Marketing à la performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Plateforme de routage SMS/MMS

WIZALY

www.wizaly.com
Stand E28
Description Wizaly est la solution leader en analytics des parcours client spécialisée en attribution. Grâce à l’IA et au MMM, elle calcule objectivement la contribution de chaque point de contact pour optimiser les décisions marketing et améliorer la performance business des annonceurs.
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Analytique et mesure de performance
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Conversion
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Solution d’attribution marketing
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Solutions faisant appel à l’intelligence artificielle

WORLDLINE

https://worldline.com/fr-fr/home/main-navigation/solutions/cx-suite
Stand B05
Description Avec CX Suite, Worldline transforme la Relation Client en combinant omnicanalité, personnalisation et intelligence artificielle. Notre solution vous aide à créer des interactions fluides et engageantes sur tous les canaux. CX Suite booste vos performances et transforme chaque échange en une expérience client exceptionnelle.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Logiciel pour centre de contacts

XCEED

https://www.xceedcc.com/
Stand H32
Description Global provider of quality, multi-lingual BPO services and engaged in managing extensive outsourcing and leasing agreements with Key Government Accounts and Global companies. We have sites in Egypt, Morrocco, Mauritius, Saudi Arabia and UAE supporting a wide array of inbound and outbound services in ten different languages
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion de la fidélité client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Monitoring des médias sociaux
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Stratégies de service client

YAMPA

https://www.yampa.ai/
Stand B01
Description Yampa opère des flottes d’agents IA autonomes qui gèrent vos interactions clients de bout en bout — appels, emails, chat — en multilingue, 24/7. Ils traitent les tâches répétitives, escaladent vers vos équipes et s’intègrent à vos outils. Résultat : délais réduits, satisfaction accrue et équipes recentrées sur la relation humaine et la fidélité.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Centres de contacts / Externalisation de la relation client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)

YUMA AI

https://yuma.ai/
Stand D01
Description Notre plateforme d’agents IA automatise les réponses aux tickets sur tous les canaux écrits, 24/7 et en plusieurs langues.
Résultat : jusqu’à 70 % des demandes traitées automatiquement, des coûts réduits, et une satisfaction client en nette hausse.
Chaque réponse reste personnalisée, même à grande échelle.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Engagement et fidélisation des clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Stratégies de service client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)

ZBO MEDIA

https://zbo.media/
Stand A18
Description ZBO Media, l’agence digitale du Groupe Figaro, accompagne les marques dans la réussite de leurs campagnes média, en France et à l’international.

Adossée au 1er groupe média français, ZBO allie la puissance de la data propriétaire (45M de profils) à une expertise pointue en programmatique pour offrir un accompagnement stratégique sur-mesure et 360°
Activités
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Acquisition
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Activation Media
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Programmatic
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - SEO/SEM
  • STRATEGIES ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL - Social Media/Gestion Des Réseaux sociaux

ZENDESK

http://fr.zendesk.com
Stand A10
Description Zendesk a pour mission d'aider les entreprises à réunir le meilleur des agents IA, de l’automatisation des flux de travail et des agents humains pour leurs clients et leurs employés. Grâce à nos logiciels et à notre expertise, les entreprises offrent un service qui impacte positivement la fidélité des clients et génère des revenus à moindre coût.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Bases de connaissances
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Gestion des interactions clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Intelligence Artificielle et Service Client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Modélisation du parcours client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM/Social CRM/Plateforme de gestion omnicanal

ZOHO

https://www.zoho.eu/fr/
Stand H35
Description Acteur majeur du SaaS, Zoho offre une suite de 55 applications puissantes pour transformer votre entreprise. Depuis plus de 25 ans, nous répondons à tous vos besoins métier : ventes, marketing, support client, automatisation, collaboration, RH, finances et productivité - avec Zoho CRM comme référence incontournable pour la gestion client.
Activités
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Accompagnement et expérience client
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Analyse des données clients
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM mobiles et basés sur le cloud
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Solutions CRM/Social CRM/Plateforme de gestion omnicanal
  • GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPERIENCE UTILISATEUR - Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)
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