le concept

Pourquoi le concept unique des salons one to one meetings créé par Weyou Group est devenu la référence incontestée des événements one to one aussi bien du côté top acheteurs que du côté exposants.

1. Des rendez-vous d’affaires

Entre des Top Décideurs décisionnaires, porteurs de business qualifiés par nos équipes, et des exposants des secteurs Marketing Digital, Expérience Client, E-Commerce, IA et Data.

Ces rendez-vous d’affaires sont le reflet d’une volonté commune entre le Top Décideur et l’exposant de se rencontrer grâce à notre plate-forme de matchmaking unique en Europe

2. Ces rendez vous se font sur le stand de l’exposant tout au long de la journée

Ces rendez-vous se tiennent sur le stand de l’exposant tout au long de la journée avec un timing précis grâce aux agendas de rendez-vous remis aux top Acheteurs.

Les Top Acheteur peuvent également visiter le salon et aller voir les exposants qu’ils souhaitent entre leurs rendez-vous : All4Customer Meetings est en effet un salon où chaque exposant dispose d’un vrai stand.

3. Un planning de conférences de haut niveau

Un planning de conférences de haut niveau est organisé sur le salon à certains moments de la journée.

Aucun rendez-vous n’est programmé ou organisé pendant les conférences.

4. Prise en charge des Top Décideurs

Les Top Décideurs sont complètement pris en charge (transport, hébergement, restauration) par l’organisation.

5. Le Networking

Le networking entre exposants et top acheteurs se développe tout au long du meetings :

Le premier soir lors du cocktail dînatoire de bienvenue

Le deuxième soir lors d’une soirée libre pour que les exposants puissent inviter leurs clients et/ou prospects à dîner ou à prendre un verre

Le dernier soir lors d’une soirée de gala incluant un cocktail dinatoire.

Le Résultat du concept

Le concept permet au final pour le top acheteur de résoudre ses problématiques et de trouver la ou les sociétés dont il avait besoin rapidement soit un gain de temps énorme pour lui.

Pour l’exposant, de trouver de nouveaux clients et rencontrer des top acheteurs ayant besoin de ses services ou solutions contrairement à un salon traditionnel.

Qui visite ?

Les top décideurs

Chief Data Officer
Chief Digital Officer
Directeur / Responsable E-Commerce
Directeur / Responsable Relation Client
Directeur de l’innovation
Directeur de la stratégie
Directeur de Marques
Directeur Général / CEO
Directeur / Responsable Communication
Directeur/ Responsable Marketing
Directeur/ Responsable Expérience Client
DSI
Head of / Responsable CRM
Head of / Responsable Acquisition
Head of Information Technology
Traffic Manager

Taille salariale

  • De 1 à 9
  • De 10 à 49
  • De 50 à 99
  • De 100 à 299
  • De 300 à 499
  • De 500 à 999
  • Plus de 1000

Marché

  • BtoB
  • BtoC
  • BtoB & BtoC

Typologie

  • Direction CRM /Datamining
  • Direction de la relation client
  • Direction des études
  • Direction du digital (CDO)
  • Direction e-commerce
  • Direction Marketing
  • DSI
  • PDG/DG

les visiteurs accrédités

Vous êtes à la recherche d’un prestataire dans le domaine de l’Expérience Client, du Marketing Digital, du E-commerce de l’IA ou de la Data ?

ALL4CUSTOMER MEETINGS est le rendez-vous incontournable pour rencontrer les principaux acteurs du secteur !

Qui expose ?

GESTION DE LA RELATION CLIENT ET EXPÉRIENCE UTILISATEUR

  • Accompagnement et expérience client
  • Analyse des compétences métiers des équipes (planification / Gestion des Ressources Humaines)
  • Analyse des conversations
  • Analyse des données clients
  • Autonomie des clients via le selfcare
  • Centres de contacts/ Externalisation de la relation client
  • Change Management / Transformation
  • Collecte de la voix du client
  • Collecte et traitement des données clients
  • Connaissance client / Data
  • Contenus personnalisés
  • Engagement et fidélisation des clients
  • E-réputation
  • Ergonomie des postes de travail
  • Etudes clients quantitatives et qualitatives
  • Gestion de la fidélité client
  • Intégration des réseaux sociaux dans le CRM
  • Gestion des interactions clients
  • Intégrateur SSII
  • Intelligence Artificielle et Service Client
  • Intelligence client
  • Logiciel pour centre de contacts
  • Monitoring des médias sociaux
  • Modélisation du parcours client
  • Opérateur telecom et voix sur protocole internet (VoIP)
  • Outils d’aide aux collaborateurs
  • Responsabilité sociale des entreprises (RSE)
  • Sécurité des données et conformité
  • Solutions clients en situation de handicap
  • Solutions CRM mobiles et basés sur le cloud
  • Solutions CRM / SOCIAL CRM / Plateforme de gestion omnicanal
  • Stratégies de service client
  • Système de réponse vocale interactive (SVI) et Couplage téléphonie-informatique
  • Tarification dynamique
  • Technologies d’assistance client (chatbots, callbot, messaginbot et assistants virtuels)
  • UX/User Experience

STRATÉGIE ET OUTILS DE MARKETING DIGITAL

  • A/B Testing
  • Acquisition
  • Activation Media
  • Affiliate Marketing
  • Analytique et mesure de performance
  • Bases de données
  • Content Marketing & Social Selling
  • Contenu vidéo et streaming en direct
  • Conversion
  • DMP/CDP
  • E-Mail Builder
  • E-Publicité, Stratégie PPC et Retargeting
  • Marketing à la performance
  • Marketing Automation
  • Marketing d’influence
  • Marketing digital responsable / Communication digitale responsable / Ciblage éco responsable
  • Marketing relationnel multicanal
  • Marketing vidéo et podcasts
  • Mobile marketing / applications mobiles
  • Personnalisation
  • Plateforme Communauté Clients
  • Plateforme de routage SMS/MMS
  • Plateforme marketing collaborative pour l’animation de réseaux
  • Plateforme pour automatiser le marketing local des réseaux
  • Réalité augmentée (AR) dans le Marketing
  • Réalité virtuelle / Réalité augmentée
  • Retail Media
  • Sales Enablement / Plateforme d’aide à la vente
  • SEO/SEM
  • Social Media / Gestion des Réseaux sociaux
  • Social Paid
  • Solution d’attribution marketing
  • Solutions multilingues
  • Stratégies de Marketing de contenu

E-COMMERCE ET SOLUTIONS DE COMMERCE NUMÉRIQUE

  • Commerce mobile et application
  • Design d’interface (UI)
  • Développement de sites WeB / E-Shops
  • Digital wallet
  • Drive/Web to store
  • E-Merchandising
  • E-Paiement
  • Gestion des paiements en ligne et sécurité
  • Hébergement
  • Intelligence artificielle pour recommandation
  • Live shopping
  • M-Paiement
  • MDM
  • Moteurs de recherche
  • Paiement sécurisé
  • Outsourcing E-Commerce
  • Paiement sécurisé
  • Places de marché / Marketplace
  • PIM / DAM
  • Plateforme E-Commerce
  • Stratégies de pricing et promotion
  • Social commerce

COLLECTE ET ANALYSE DE DONNÉES

  • Analyse prédictive
  • Automatisation de la collecte des données
  • Big Data et gestion des données
  • Confidentialité des données et RGPD
  • Feedback et enquêtes clients
  • Gestion des métadonnées et analytique
  • Gouvernance et qualité des données
  • Visualisation des données
  • Speech to text
  • Open Data, Data mining et exploitation de données

Les temps forts

CONFERENCES PLENIERES

Assistez à 2 conférences plénières, animées par des intervenants spécialistes du secteur.

Ateliers exposants

All4Customer Meetings, vous propose un programme riche en ateliers organisés par nos exposants.