Conférences et ateliers organisés par TERSEA
Un back office automatisé et une rétention boostée : comment Roole allie “bien-être” et “exigence” pour une parfaite symétrie des attentions
Dans un contexte où l’expérience client ne peut plus être dissociée de l’expérience collaborateur, Roole place la symétrie des attentions au cœur de sa stratégie. Grâce à l’automatisation intelligente du dispatch des emails de son back-office et à des actions de rétention ciblées, Roole allie performance opérationnelle et gain qualitatif pour les équipes. Résultat : un gain d’efficacité significatif et une relation client renforcée.
Intervenants :

Nadia KHORSI
Responsable relation partenaire – ROOLE

Noôma BELGNAOUI
Directrice des Opérations Afrique – TERSEA
Fort de 18 ans d'expertise, Tersea déploie des solutions de service client, télévente et back-office en s'appuyant sur ses 1500 experts - véritables experts métiers - répartis sur 8 sites localisés en France, au Maroc, et au Sénégal.
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16, 17 & 18 septembre 2025
Palais des Festivals et des Congrès de Cannes