Conférences et ateliers organisés par QUALIFIO
De la collecte de données à l'engagement : comment Nestlé transforme sa stratégie data dans un monde cookieless
Avec la disparition des cookies tiers, les marques doivent réinventer leur stratégie de collecte et d’exploitation des données pour rester compétitives.
Découvrez comment une multinationale comme Nestlé a réussi cette transformation en bâtissant une stratégie d’engagement innovante, fondée sur la collecte de données first- et zero-party.
Lors de cette session, Carine Chevrier (CRM Activation Manager, Nestlé Suisse) et Constance Delpeyroux (Head of CSM, Qualifio) partageront :
- Comment Nestlé Suisse mise sur la gamification en utilisant Qualifio pour collecter des données de manière progressive et engageant
- Les outils et méthodologies déployés : intégrations techniques, interactivité, et l’usage de la validation des données pour garantir leur qualité
- L’orchestration de la stratégie à la fois locale et internationale
- Les résultats obtenus et des exemples concrets inspirants
Un véritable guide pour réinventer votre approche de la donnée client en 2025.
Intervenants :

Carine CHEVRIER
CRM Activation Manager – NESTLÉ SUISSE

Constance DELPEYROUX
Head of CSM – QUALIFIO
Qualifio est la plateforme européenne de collecte de données first- et zero-party pour les marques B2C. Elle aide les équipes marketing à engager durablement leurs audiences via des expériences interactives et gamifiées. Qualifio accompagne 400+ entreprises à travers le monde, dont des marques comme L'Oréal, Unilever, Nestlé ou Daily Mail Group.
Demandez votre badge gratuit