Conférences et ateliers organisés par SKEEPERS
La communauté, nouveau levier de fidélité et de performance chez Carrefour
Comment transformer ses clients en contributeurs engagés et bâtir une fidélité émotionnelle durable ?
À travers le témoignage exclusif de Carrefour, découvrez comment l’enseigne a structuré et animé Ma Communauté, une plateforme de brand community pensée pour renforcer l’engagement, valoriser les UGC et soutenir sa stratégie CRM et Retail Media.
Aux côtés des équipes Skeepers, Léa Jacquet (Responsable fidélité émotionnelle) et Mélina Millet (Cheffe de projet Ma Communauté) reviendront sur les enjeux, les choix stratégiques, les résultats business et les perspectives à venir autour de ce projet devenu un pilier du programme de fidélité Carrefour.
Un retour d’expérience concret et inspirant pour toutes les marques qui souhaitent construire une relation plus authentique, durable et créatrice de valeur avec leurs communautés.
Animateur :

Angelica REYES
Chief Marketing Officer – SKEEPERS
Intervenants :

Mélina CHARBOIS
Chef de Projet Marketing – CARREFOUR

Léa CROCE-KOENIG
Responsable Fidélité Émotionnelle – CARREFOUR
Skeepers est le leader européen des solutions pour l’engagement client. Nous fournissons une suite complète pour l’UGC afin que les marques créent un lien fort avec les consommateurs, amplifient leur visibilité, stimulent l’engagement, augmentent les ventes et fidélisent leurs clients. Plus de 8K clients utilisent nos solutions basées sur l'IA.
Demandez votre badge gratuit