Conférences et ateliers organisés par THANKYOU ANALYTICS
GA4, consentement, PMAX, post-view, déclin des cookies : les stratégies de mesure de la performance publicitaire adoptées par + de 70 e-commerçants pour maximiser leurs résultats
La liste des défis liés à la mesure de la performance publicitaire s’allonge chaque jour :
- GA4 : échantillonnage, "Unassigned", latence, last-click, ergonomie…
- Refus de consentement
- Pmax et Advantage+ : l’opacité de l’IA dans la gestion des campagnes
- Post-view Meta : comment le valoriser ?
À chaque problème, sa solution.
Damien Ousaci, CEO de ThankYou Analytics, vous dévoile les stratégies de mesure de la performance publicitaire qui font déjà le succès de plus de 70 e-commerçants grâce à ThankYou Analytics, la solution d'attribution nouvelle génération.
Intervenant :

Damien OUSACI
CEO – THANKYOU ANALYTICS
Cookies, consentement, post-view, cross device... ThankYou Analytics est la solution d'attribution nouvelle génération qui répond à l'ensemble de ces problématiques pour un pilotage plus précis de la performance de vos campagnes d’acquisition. Simple, fiable et conçue pour optimiser chaque euro investi. Prêt à rejoindre cette nouvelle ère ?
Demandez votre badge gratuit