Conférences et ateliers organisés par USERTESTING
Comment améliorer votre expérience client (et votre ROI) en écoutant vos clients ?
Élément aujourd'hui devenu central au sein de toutes les entreprises, l’expérience client reste parfois le talon d’Achille de nombreuses d’entre elles. Nouveau produit qui fait un flop, refonte de site web qui divise par deux un taux de conversion, nouvelle fonctionnalité inutilisée par les clients… Nous avons tous déjà vu ou expérimenter des expériences clients imparfaites. Et si le moment était venu de changer tout cela ?
Dans cette présentation, nous vous partagerons notre expérience en matière d’expérience client, des exemples de ROI, mais surtout, nous vous ferons découvrir la méthode la plus efficace pour proposer une CX digne de ce nom : la collecte d’insights clients.
Intervenant :
Julien HENNIG
Manager Marketing Europe du Sud – USERTESTING
UserTesting est une solution de collecte de retours utilisateur et d’insights clients vous permettant de comprendre vos audiences et de créer de meilleures expériences. Grâce à notre panel international et à nos partenaires, vous pouvez collecter des retours ultrarapides de haute qualité sur l'ensemble de vos expériences digitales ou physique.
Demandez votre badge gratuit
16 • 17 • 18 SEPTEMBRE 2025
Palais des Festivals
de Cannes