Conférences et ateliers organisés par GENESYS
Comment booster la performance d’un parcours client et la productivité des conseillers ? Illustration de cas d’usages avec l’IA et des indicateurs clefs de pilotage.
L'IA Generative bouleverse le monde de la relation client. A travers des exemples de projets d’évolution mis en place en entreprises, retrouvez lors de cette session, les outils et les recommandations pour utiliser l’IA Generative afin d’optimiser la personnalisation des échanges avec les clients et l’automatisation des tâches répétitives des conseillers distants dans les centres de contacts.
Intervenants :
Yassine TAHRI
Solution consultant – GENESYS
Julien FILHOL
Account Executive – GENESYS
Comment identifier et traiter des contenus critiques dans un échange téléphonique, par écrit ou via les réseaux sociaux ?
La bonne gestion des émotions est centrale pour augmenter le taux de satisfaction et le re-engagement commercial. Cet atelier vous permettra de comprendre les nouvelles fonctionnalités de l’IA omnicanal et les données appropriées à examiner pour transformer une relation client difficile en une résolution positive.
Intervenants :
Yassine TAHRI
Solution consultant – GENESYS
Rémi BRIOT
Account executive – GENESYS
Genesys éditeur mondial de solutions d’expérience client à base d’IA (centre de contact omnicanal, SVI, self-care digital et voix, analytics de parcours clients, gestion des réseaux sociaux, WEM et co-pilote) améliorent quotidiennement la fidélité et les résultats commerciaux en créant des parcours personnalisés et automatisés.
Demandez votre badge gratuit
16 • 17 • 18 SEPTEMBRE 2025
Palais des Festivals
de Cannes