CONFERENCES PLENIERES 2025
Le ressenti roi : l’émotion au cœur de l’expérience client. La prise en compte des émotions, marqueur des champions.
Organisé par All4Customer Meetings Cannes
Lire la suiteComment les émotions influencent-elles les parcours clients, les décisions d’achat, la fidélité ? À travers les regards croisés de deux professionnels convaincus, cette table ronde explore les leviers émotionnels qui font la différence. Entre données, perceptions et intuition, place à ceux qui placent le ressenti au centre de la stratégie.
Intervenants :

Enguerrand LÉGER
COFONDATEUR DE GENS DE CONFIANCE ET AUTEUR DU LIVRE “CUSTOMER HAPPINESS MANAGER, L'ÉMOTION AU COEUR DE LA RELATION CLIENT”, EDITIONS DUNOD (2025), CX AWARD 2025 PERSONNALITÉ CLIENT DE L’ANNÉE. – GENS DE CONFIANCE

Jérôme BOISSOU
HEAD OF GLOBAL CUSTOMER EXPERIENCE PROGRAM – LEGRAND
Ré-inventer l'E-commerce et l'omnicanalité à l’ère des applis, des réseaux sociaux, des messageries, de la data et de l’IA.
Organisé par All4Customer Meetings Cannes
Lire la suitePlongez au cœur de la digitalisation et du retail omnicanal dans un secteur ultra compétitif avec des exemples inspirant comme celui de Kiabi, acteur majeur présent dans 33 pays, qui partage son savoir-faire unique. Cette table ronde dévoile comment applis, paiement, data et IA redéfinissent les stratégies pour gagner en agilité et performance.
Intervenant :

Christophe ALIE
CHIEF INFORMATION OFFICER – KIABI
Réveiller et surprendre les consommateurs
Organisé par All4Customer Meetings Cannes
Lire la suiteAvec son savoir faire de Mad Men et ses anecdotes savoureuses, Alexandre Lack, aujourd’hui en charge de la publicité et de la marque chez l’annonceur après des annees en agence, nous embarque dans un voyage décoiffant de Verisure à la grande conso. Une keynote percutante pour comprendre comment réveiller un consommateur hésitant ou sur sollicité.
Intervenant :

Alexandre LACK
HEAD OF BRAND AND ADVERTISING – VERISURE
Le Savoir-Relier : Transformer l'Expérience Client par l'Intelligence Relationnelle
Organisé par All4Customer Meetings Cannes
Lire la suiteIntervenant :

Valérie GAUTHIER
PROFESSEURE ASSOCIÉE À HEC, ANCIENNE DIRECTRICE DU MBA D’HEC – HEC
Expérience augmentée : comment l’IA reconfigure la relation client ?
Organisé par All4Customer Meetings Cannes
Lire la suiteIntelligence artificielle générative, assistants virtuels, analyse prédictive… L’IA transforme en profondeur la façon dont les marques interagissent avec leurs clients. Deux professionnels partagent leurs visions, leurs retours d’expérience et leurs projets pour comprendre comment l’humain et l’IA peuvent co-construire une relation plus fluide, plus personnalisée et plus performante.
Intervenant :

Olivier Louis MONNIER
CHIEF DATA & AI OFFICER – MATMUT
Re-positionner, innover, déployer des stratégies efficaces répondant aux transformations actuelles et futures avec ou sans IA.
Organisé par All4Customer Meetings Cannes
Lire la suiteDeux acteurs français d'exception – dans la beauté avec Guinot-Mary Cohr et dans les loisirs avec Groupe Beneteau – partagent leurs visions de la transformation efficace. Au cœur de leur stratégie, cettte table ronde inspirante vous permettra de repartir avec des idées concrètes. Leur reussite en font des leaders sur leurs secteurs, qui sont plusieurs fois récompensées. Découvrez leurs secrets.
Intervenants :

Edouard FALGUIERES
DIRECTEUR DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL – GUINOT MARY COHR

Barbara BIDAN
DIRECTRICE DE LA COMMUNICATION CORPORATE EXTERNE ET INTERNE – GROUPE BENETEAU
Réinventer l’innovation et le marketing dans l’économie de l’intelligence artificielle, humaine et.... amie
Organisé par All4Customer Meetings Cannes
Lire la suiteAgentic IA, systèmes autonomes, LLM, magasins virtuels, : décryptons les technologies clés qui façonnent le marketing digital et adaptons dès aujourd’hui nos stratégies pour se preparer a adresser un consommateur qui vit avec son jumeau numerique, son intelligence amie.
Préparons-nous aussi à 2030 en explorant des innovations surprenantes comme les stagiaires robotiques, la tech emotionnelle et toutes les dimensions de l economie de l intelligence.
Intervenant :

Albane LIGER BELAIR
CHIEF INNOVATION OFFICER – KPMG
L’IA dans la Relation Client : Entre Fiction Théâtrale et Réalité Business
Organisé par All4Customer Meetings Cannes
Lire la suiteIntervenants :

Serge ABITEBOUL
CHERCHEUR À L'ENS PARIS ET DIRECTEUR DE RECHERCHE ÉMÉRITE À L'INRIA, MEMBRE DE L'ACADÉMIE DES SCIENCES – INRIA - ENS PARI - ACADÉMIE DES SCIENCES

Liza BRETZNER
– COMÉDIENNE, AUTRICE, METTEUSE EN SCÈNE
Les ateliers exposants
Les ateliers exposants
Découvrez les solutions innovantes de nos exposants en assistant aux ateliers.
