CONFERENCES PLENIERES 2025

17 septembre 2025 09h00 à 09h45 CLUB VIP CONFERENCE PLENIERE

Le ressenti roi : l’émotion au cœur de l’expérience client. La prise en compte des émotions, marqueur des champions.

Organisé par All4Customer Meetings Cannes

Lire la suite

Comment les émotions influencent-elles les parcours clients, les décisions d’achat, la fidélité ? À travers les regards croisés de deux professionnels convaincus, cette table ronde explore les leviers émotionnels qui font la différence. Entre données, perceptions et intuition, place à ceux qui placent le ressenti au centre de la stratégie.

Intervenants :

Enguerrand LÉGER

Enguerrand LÉGER
COFONDATEUR DE GENS DE CONFIANCE ET AUTEUR DU LIVRE “CUSTOMER HAPPINESS MANAGER, L'ÉMOTION AU COEUR DE LA RELATION CLIENT”, EDITIONS DUNOD (2025), CX AWARD 2025 PERSONNALITÉ CLIENT DE L’ANNÉE. – GENS DE CONFIANCE

Jérôme  BOISSOU

Jérôme BOISSOU
HEAD OF GLOBAL CUSTOMER EXPERIENCE PROGRAM – LEGRAND

17 septembre 2025 09h00 à 09h45 SALLE CROISETTE CONFERENCE PLENIERE

Ré-inventer l'E-commerce et l'omnicanalité à l’ère des applis, des réseaux sociaux, des messageries, de la data et de l’IA.

Organisé par All4Customer Meetings Cannes

Lire la suite

Plongez au cœur de la digitalisation et du retail omnicanal dans un secteur ultra compétitif avec des exemples inspirant comme celui de Kiabi, acteur majeur présent dans 33 pays, qui partage son savoir-faire unique. Cette table ronde dévoile comment applis, paiement, data et IA redéfinissent les stratégies pour gagner en agilité et performance.

Intervenant :

Christophe ALIE

Christophe ALIE
CHIEF INFORMATION OFFICER – KIABI

17 septembre 2025 14h25 à 15h10 CLUB VIP CONFERENCE PLENIERE

Réveiller et surprendre les consommateurs

Organisé par All4Customer Meetings Cannes

Lire la suite

Avec son savoir faire de Mad Men et ses anecdotes savoureuses, Alexandre Lack, aujourd’hui en charge de la publicité et de la marque chez l’annonceur après des annees en agence, nous embarque dans un voyage décoiffant de Verisure à la grande conso. Une keynote percutante pour comprendre comment réveiller un consommateur  hésitant ou sur sollicité.

Intervenant :

Alexandre  LACK

Alexandre LACK
HEAD OF BRAND AND ADVERTISING – VERISURE

17 septembre 2025 14h25 à 15h10 SALLE CROISETTE CONFERENCE PLENIERE

Le Savoir-Relier : Transformer l'Expérience Client par l'Intelligence Relationnelle

Organisé par All4Customer Meetings Cannes

Lire la suite

Intervenant :

Valérie  GAUTHIER

Valérie GAUTHIER
PROFESSEURE ASSOCIÉE À HEC, ANCIENNE DIRECTRICE DU MBA D’HEC – HEC

18 septembre 2025 09h00 à 09h45 CLUB VIP CONFERENCE PLENIERE

Expérience augmentée : comment l’IA reconfigure la relation client ?

Organisé par All4Customer Meetings Cannes

Lire la suite

Intelligence artificielle générative, assistants virtuels, analyse prédictive… L’IA transforme en profondeur la façon dont les marques interagissent avec leurs clients. Deux professionnels partagent leurs visions, leurs retours d’expérience et leurs projets pour comprendre comment l’humain et l’IA peuvent co-construire une relation plus fluide, plus personnalisée et plus performante.

Intervenant :

Olivier Louis  MONNIER

Olivier Louis MONNIER
CHIEF DATA & AI OFFICER – MATMUT

18 septembre 2025 09h00 à 09h45 SALLE CROISETTE CONFERENCE PLENIERE

Re-positionner, innover, déployer des stratégies efficaces répondant aux transformations actuelles et futures avec ou sans IA.

Organisé par All4Customer Meetings Cannes

Lire la suite

Deux acteurs français d'exception – dans la beauté avec Guinot-Mary Cohr et dans les loisirs avec Groupe Beneteau  – partagent leurs visions de la transformation efficace. Au cœur de leur stratégie, cettte table ronde inspirante vous permettra de repartir avec des idées concrètes. Leur reussite en font des leaders sur leurs secteurs, qui sont plusieurs fois récompensées. Découvrez leurs secrets. 
 

Intervenants :

Edouard  FALGUIERES

Edouard FALGUIERES
DIRECTEUR DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL – GUINOT MARY COHR

Barbara  BIDAN

Barbara BIDAN
DIRECTRICE DE LA COMMUNICATION CORPORATE EXTERNE ET INTERNE – GROUPE BENETEAU

18 septembre 2025 14h25 à 15h10 CLUB VIP CONFERENCE PLENIERE

Réinventer l’innovation et le marketing dans l’économie de l’intelligence artificielle, humaine et.... amie

Organisé par All4Customer Meetings Cannes

Lire la suite

Agentic IA, systèmes autonomes, LLM, magasins virtuels,  : décryptons les technologies clés qui façonnent le marketing digital et adaptons dès aujourd’hui nos stratégies  pour se preparer a adresser un consommateur qui vit avec son jumeau numerique, son intelligence amie. 
Préparons-nous aussi à 2030 en explorant des innovations surprenantes comme les stagiaires robotiques,  la tech emotionnelle et  toutes les dimensions de l economie de l intelligence.
 

Intervenant :

Albane  LIGER BELAIR

Albane LIGER BELAIR
CHIEF INNOVATION OFFICER – KPMG

18 septembre 2025 14h25 à 15h10 SALLE CROISETTE CONFERENCE PLENIERE

L’IA dans la Relation Client : Entre Fiction Théâtrale et Réalité Business

Organisé par All4Customer Meetings Cannes

Lire la suite

Intervenants :

Serge ABITEBOUL

Serge ABITEBOUL
CHERCHEUR À L'ENS PARIS ET DIRECTEUR DE RECHERCHE ÉMÉRITE À L'INRIA, MEMBRE DE L'ACADÉMIE DES SCIENCES – INRIA - ENS PARI - ACADÉMIE DES SCIENCES

Liza  BRETZNER

Liza BRETZNER
– COMÉDIENNE, AUTRICE, METTEUSE EN SCÈNE

Les ateliers exposants

Les ateliers exposants

Découvrez les solutions innovantes de nos exposants en assistant aux ateliers.