Conférences et ateliers organisés par CALLDESK

19 septembre 2024 11h50 à 12h35 SALLE D ATELIER EXPOSANT

Réduire ses coûts ET augmenter sa CSAT : du fantasme à la réalité

Découvrez comment réduire vos coûts tout en améliorant la satisfaction client (CSAT). Cet atelier explore des stratégies et technologies innovantes qui transforment ce défi en une opportunité réelle. À travers des exemples concrets, apprenez comment optimiser vos opérations sans compromettre l'expérience client.

Animateurs :

Anton ZANNI

Anton ZANNI
CEO – CALLDESK

Alex CANDELIER

Alex CANDELIER
Dir. projet digitalisation omnicanal – LA POSTE

Automatisez le service client avec des agents vocaux à IA générative. calldesk augmente la productivité en gérant les appels répétitifs, laissant votre équipe se concentrer sur les interactions à haute valeur ajoutée. Disponible en 29 langues, la solution cloud calldesk se déploie en quelques jours avec un support continu.

Stand E17 + Atelier

Demandez votre badge gratuit

16 • 17 • 18 SEPTEMBRE 2025

Palais des Festivals
de Cannes