le concept
ALL4CUSTOMER MEETINGS VOUS PERMET DE :
Comment s'organisent les rendez-vous ?
Un logiciel informatique de « matching » très performant a été mis en place par Weyou Group pour faire que vos rendez-vous et déjeuners correspondent au mieux à vos attentes.
A un mois de l’événement, Top Décideurs et Exposants ont accès à cette plateforme afin de gérer leurs souhaits de rendez-vous via leur intranet.
La mise en place des rendez-vous s’effectue en 3 étapes majeures :
ETAPE 1
Emission des souhaits de rendez-vous et déjeuners :
Top Décideurs et exposants émettent leurs souhaits de rendez-vous et déjeuners ceci afin de garantir la qualité des rendez-vous.
ETAPE 2
Acceptation / refus des rendez-vous et déjeuners :
Cette phase permet à chaque participant de voir les souhaits de rendez-vous et déjeuners pour lesquels il a été convié et d’y répondre favorablement ou non.
ETAPE 3
Planification automatique des rendez-vous :
Une fois ces deux étapes passées, le logiciel se charge de matcher automatiquement les souhaits validés des Top Décideurs et exposants.
Programme de l’événement
ALL4CUSTOMER MEETINGS C’EST :
MARDI 17 SEPTEMBRE 2024
17h00 – 20h00 : Transferts vers Cannes
21h00 – 23h30 : Cocktail d’ouverture
MERCREDI 18 SEPTEMBRE 2024
09h00-10h00 : Conférence plénière
10h15-12h10 : Rendez-vous d’affaires
12h20-13h05: Ateliers exposants
13h05-14h30 : Déjeuners d’affaires
14h40-15h45 : Rendez-vous d’affaires
16h00-16h45 : Ateliers exposants
16h55-18h20 : Rendez-vous d’affaires
Soirée Libre
JEUDI 19 SEPTEMBRE 2024
09h00-10h00 : Conférence plénière
10h10-11h40 : Rendez-vous d’affaires
11h50-12h35: Ateliers exposants
12h32-14h00 : Déjeuners d’affaires
14h10-14h55 : Ateliers exposants
15h00 – 17h45 : Rendez-vous d’affaires
A partir de 20h30 : Soirée de Gala